Bon de Retour SAV HYT et Hytera
Service Après Vente
01.48.75.87.08 et Assistance Technique sur Gamme :
Bon De Retour SAV
HYT France & Hytera France
Hytera Distribution Nationale
Hyt Distribution Nationale
Technique :
email :sav@talkie-walkie-france.fr
SAV Bon de Retour Matériel à Imprimer et joindre à votre Colis
Avant tous retours joindre le SAV au 0148758708
Bon de Retour SAV HYT-Hytera Distribution France
Document à transmettre au Service Après Vente
Tel : 01 48 75 87 08
Mail : sav@talkie-walkie-france.fr
28 Av Charles V
94130 Nogent sur marne
Procédure de retour
- 1. Retourner le matériel accompagné d’une copie de ce bon de retour.
- 2. Joindre également ( si possible ) une preuve d’achat du matériel. (Facture, BL)
Client
Nom de la Société / du Contact:
Adresse complète
Tél : Portable :
Rappel : La garantie ne couvre pas les frais de transport de retour, qui restent à la charge du client.
Description de l’anomalie(s) ou de la panne ( s ) :
PROCÉDURE DE RETOUR SAV
1 –Avant tous envois Analyse par notre service technique au 0148758708
2 -Renvoi du matériel avec le document : «Bon de retour SAV»
Où renvoyer le matériel ?
Envoyer le matériel à l’adresse suivante :
SAV Talkie-Walkie-France
28 Av Charles V
94130 Nogent sur Marne- FRANCE
Joindre le bon de retour en évidence sur le colis.
Où trouver le bon de retour ?
- Sur notre site internet : Talkie-walkie-france.fr> SAV > ASSISTANCE
- Le demander à votre contact commercial
- Par mail à : SAV@TALKIE-WALKIE-FRANCE.FR
3 - Si le matériel est sous garantie
--> Joindre si possible la facture d’achat.
Important
- Sans le bon de retour , la demande ne sera pas traitée et le matériel sera retourné avec facturation du transport aux frais du client.
- Tout matériel sous garantie devra être renvoyé en centre sav pour examen et réparation, aucun échange ou prêt de matériel ne sera eff ectué.
- La garantie commence à partir de notre atelier SAV, les frais d’envoi sont à la charge du client.
a. Si le matériel n’est pas sous garantie
Un devis est établi par notre service SAV. Il vous sera transmis par mail.
Le client dispose ensuite d’1 mois pour valider ou non ce devis.
INFORMATIONS
- Le coût de la main d’œuvre est de 55€HT l’heure.
- Tout refus de devis entrainera une refacturation de 25€ht + frais de transport (selon le poids et volume du matériel)
Délai
- A partir de la date d’envoi du devis, si aucune réponse ne nous est faite sous 1 mois, le matériel vous sera retourné avec refacturation des frais de refus de devis et du transport.
- Garantie: Toutes interventions est garantie 3 Mois.