Service Après-Vente
HYT-HYTERA
Notre Centre Technique Hyt et Hytera
Avec notre équipe de techniciens qualifiés est là pour répondre à toutes vos questions concernant votre materiel.
Dépannage en 48h, pour plus d'informations contactez-nous:
Sav Interne Pro interne à l’Entreprise: Hot Line Hyt et Hytera
Les produits que nous vous commercialisons bénéficient de la garantie des plus grands constructeurs: garantie 2 ans ou 1 an avec possibilité de souscrire une extension de garantie 5 ans sur les produits signalés. Votre commercial est bien sûr à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.
Mise en Route et Télédépannage
Une Hot Line gratuite est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Notre équipe après-vente vous guide gratuitement par téléphone pour la mise en service et la configuration de votre matériel.
Panne à la mise en Route
Dans le cas d’un produit défectueux, appelez la Hotline Talkie Walkie France SAS. Notre Service Après-Vente constatera la panne et vous validera le retour dans nos ateliers.. Vous disposez ensuite de 7 jours pour nous le retourner. Talkie-walkie France vous échange le produit défectueux par un produit neuf.
Sav Hyt Réparation En cas de panne
Talkie-walkie France répare votre matériel Grâce à son équipe de Techniciens intégrés à l’ entreprise et vous le retourne dans les plus brefs délais. Avant tous Retours , joindre notre Service Après-Vente au 01 48 75 87 08 . Celui-ci constatera la panne et vous validera le retour dans nos ateliers.. Enfin, pour les produits hors garantie, nous vous proposons un devis réparation au meilleur prix.
SAV Hyt Réactif et Personnalisé en 24h
Grâce à son équipe de Techniciens Intégrés à l’ entreprise , Talkie Walkie France dépanne votre matériel Hyt et Hytera, sous 24h.